REPÉRER LES PERSONNES FAUSSES

 

 

6 RAISONS POUR LESQUELLES LES EMPATHES ONT UN FLAIR PARTICULIER POUR REPÉRER LES PERSONNES FAUSSES

6 raisons pour lesquelles les empathes ont un flair particulier pour repérer les personnes fausses

No ResponsePermalink

6 RAISONS POUR LESQUELLES LES EMPATHES ONT UN FLAIR PARTICULIER POUR REPÉRER LES PERSONNES FAUSSES

L’empathie est quelque chose à laquelle nous sommes tous raccordés. Nous ne pouvons ignorer les souffrances des autres, et nous devons apprendre de l’expérience qu’ils traversent, comme si leur sort était le nôtre. L’empathie est une capacité vraiment incroyable, car elle se situe aux frontières de l’existence de la superpuissance. Et elle détient un pouvoir que beaucoup de personnes oublient et mettent de côté.

Mais il y a une autre catégorie de personnes qui font plus que la reconnaître, et accueillent ce pouvoir. On les appelle les empathes. Non seulement ils savent ressentir les émotions des autres, mais aussi, ils savent repérer les personnes fausses.

Mais comment?

ILS PEUVENT DÉTECTER UN LOUP DANS LA BERGERIE.

Peut-être que le meilleur outil dans le kit empathique est la capacité de repérer un loup déguisé en brebis. L’imposteur ici est une personne qui semble avoir de bonnes intentions, mais en fait, c’est le cas contraire. Et étant donné que l’empathe affiche une sagesse exceptionnelle pour son âge, ils peut s’en apercevoir.

ILS PEUVENT CERNER VOS MOMENTS DE DOUTES.

En fait, les personnes fausses ne sont pas ainsi parce qu’elles veulent être malveillantes, mais parce qu’elles ne sont pas à l’aise avec leur ‘soi’ véritable. Ces personnes aiment généralement attirer l’attention sur elles; une façon de pouvoir jouer un rôle qui ne les représente pas. Mais les empathes sont en mesure de dire quand quelqu’un est à l’origine d’un sentiment s’insécurité et si c’est un imposteur.

ILS PEUVENT DIRE QUAND VOUS MENTEZ.

Les empathes ont une incroyable capacité à relever les histoires montées, les mensonges, ou quand une personne embellit une histoire pour que la situation soit en leur faveur. C’est inné chez eux.

ILS SAVENT RECONNAÎTRE LES FAUX DISCOURS.

Les personnes fausses essaient toujours de faire de vous leurs alliés dès que l’occasion se présente, mais les empathes arrivent à s’extraire de ce genre de situation. Ils parviennent à capter les informations faussées, et ne veulent pas y être mêlés.

ILS ARRIVENT À SENTIR VOTRE HAINE.

Les empathes sont en quelque sorte comme des Jedi – ils parviennent à sentir la haine qui habite les gens. Ils arrivent à détecter les rancunes que certaines personnes gardent au fond d’elles. Et ils peuvent même être en mesure de dire si une personne retient un sentiment personnel du passé, et ainsi, voir les choses pour ce qu’elles sont.

Source :thespiritscience.net

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site